Pourquoi

Cardano?

Cardano est une véritable blockchain de 3ème génération avec une conception sur mesure basée sur des recherches évaluées par des pairs, offrant des fonctionnalités inégalées sur d'autres blockchains avec contrats intelligents (smart contract).

why Genius Yield

Pourquoi Genius Yield?

Bien que la Finance Décentralisée offre de nombreuses opportunités d'investissement, la gestion du capital est à la fois complexe et chronophage. Genius Yield est votre solution tout-en-un pour bénéficier de stratégies de trading algorithmique avancées et d'opportunités d'optimisation du rendement. Notre protocole de gestion intelligente des liquidités est intuitif, simple et sécurisé. Genius Yield minimise les risques et maximise les profits.

vision

Démocratiser la DeFi pour tout le monde

Genius Yield a été conçu pour répondre à la complexité de la navigation dans les opportunités de rendement de la DeFi. Notre mission est de démocratiser la DeFi pour tous en fournissant la meilleure gestion automatisée des liquidités, alimentée par une IA.

Problème
& Challenge

Le monde de la DeFi actuel est trop complexe ; Genius vise à le simplifier pour les masses. Avec Genius, tout le monde peut profiter des avantages du monde de la DeFi.

...

Déposez vos tokens dans nos Smart Liquidity Vaults

...

Sélectionnez et personnalisez votre stratégie de gestion des liquidités

...

Regardez vos actifs croître et prenez des bénéfices

Solutions

Un DEX à Liquidité concentrée combinée à la gestion intelligente des fonds

Rendements élevés

Accès aux meilleures opportunités d'optimisation du rendement

...

Efficacité de votre capital

Tirez le meilleur parti de vos liquidités

...

Alimenté par l'IA

Stratégies de trading algorithmique automatisées

...

Solution tout-en-un

Première plateforme DeFi du secteur à combiner un DEX à liquidité concentrée avec un système de gestion des liquidités

...
CARACTÉRISTIQUES

Rendre la DeFi facile à utiliser
pour tous

Les Smart Swaps sont des ordres d'achat ou de vente qui s'exécutent automatiquement selon une logique programmable. Les Smart Swaps permettnet une flexibilité et une modularité incroyables avec le potentiel de fournir des fonctionnalités de trading sophistiquées que l'on trouve habituellement dans les échanges traditionnels (limit order) et plus encore, comme les ordres dynamiques et les ordres algorithmiques.

La liquidité concentrée permet aux fournisseurs de liquidité (LP) d'allouer leur capital à des fourchettes de prix sélectionnées (Uniswap V3). Cela débloque d'énormes gains d'efficacité du capital pour les LP qui peuvent ajuster manuellement leur exposition en fonction de leurs stratégies de trading. En conséquence, les 'market makers' peuvent gagner plus de récompenses avec moins d'investissement en capital et sans perte impermanente.

Genius Yield a développé un protocole de gestion intelligente des liquidités basé sur l'IA. Il s'agit d'une solution d'optimisation du rendement DeFi qui automatise de manière algorithmique les stratégies de trading pour maximiser les retours annuels des utilisateurs tout en minimisant l'exposition aux risques.

...

La fonction 'Auto-compund' réinvestit automatiquement tous les bénéfices générés par le 'Smart Liquidity Vault', offrant aux utilisateurs des rendements encore plus élevés sans avoir à quitter votre position. Asseyez-vous et laissez votre liquidité travailler pour vous.

...
L'AVENIR DE LA DEFI

Optimiseur de rendement révolutionnaire

Genius Yield est le produit d'une recherche rigoureuse, construite par des leaders de l'industrie. L'équipe Genius a adopté une première approche de principe pour la conception de contrats intelligents. En tant que tels, nos protocoles DEX et Optimisateur de rendement ont été conçus dès le départ pour bénéficier pleinement du modèle UTXO de Cardano. Genius n'est pas seulement le meilleur de sa catégorie, c'est la première plate-forme DeFi du secteur à combiner un DEX concentré avec un système de gestion des liquidités.

phone screen
Dépôts Fiat directs

Puissant portefeuille Genius

Genius Yield vise à combler ce fossé entre la finance traditionnelle et la finance décentralisée. Au centre de cette synergie se trouvera le portefeuille Genius qui permet le dépôt direct de monnaie Fiat

phone screen
GENIUS ACADEMY

La connaissance est le pouvoir

La Genius Academy est un lieu où chacun reçoit le bon ensemble d'informations pour comprendre le monde de la DeFi. Il s'agit d'une plateforme d'éducation et de mentorat axée sur la communauté qui enseigne les concepts DeFi et soutient chacun dans son cheminement vers la liberté financière.

Feuille de route

Q2 2021

  • Idée du projet Genius
  • Construction de l'équipe
  • Site web & Documentation Gitbook du Projet
  • Tokenomics finalisées

Q2 2021

Q3 2021

  • Pré-ventes
  • Campagne Marketing
  • Ventes privées

Q3 2021

Q4 2021

  • Initial Stake Pool Offering
  • Campagne Marketing

Q4 2021

Feuille de route

Q1 2022

  • Whitepaper du Genius DEX
  • Programme des ambassadeurs

Q2 2022

  • Fin de l'ISPO de Genius Yield
  • Ultime version du Dashboard de l'ISPO

Q3 2022

  • Ventes publiques
  • Genius Academy

Q4 2022

  • Mainnet du Genius DEX
  • Programme de staking des GENS & NFT
  • Testnet publique du Smart Liquidity Vault
  • Mainnet du Smart Liquidity Vault

H1 2023

  • Genius DEX Public Testnet
  • Genius DEX Mainnet
  • Smart Liquidity Vault Public Testnet
  • Smart Liquidity Vault Mainnet

H2 2023

  • Yield Dashboard
  • Genius Pay

2024

  • CEX Listing

2024

Rencontrer l'équipe

Nous sommes une équipe d'entrepreneurs dans l'univers de la technologie, de professionnels, de programmeurs fonctionnels et de professionnels du marketing. Notre mission est d'apporter la puissance de la DeFi à tout le monde.

Apprenez en plus sur nous

Dans les Medias

IN MEDIA

NEWS

FAQs

Que fait un agrégateur de rendement ??

Un agrégateur de rendement alloue automatiquement vos fonds aux protocoles DeFi appropriés et vous permet d'obtenir le meilleur rendement annuel possible.

Vous pouvez créer un compte sur Genius et déposer vos fonds. Tout ce dont la plate-forme a besoin, ce sont vos paramètres d'investissement préférés, tels que le temps et les rendements. Les algorithmes mathématiques complexes de Genius fonctionneront dans en arrière-plan. Ils définiront et exécuteront le chemin le plus approprié pour vous permettre d'atteindre vos objectifs.

Les tokens Genius peuvent être utilisés pour staker et accroître votre richesse avec le temps. Le jeton Genius agit également comme un jeton de gouvernance: toute personne détenant le jeton Genius peut participer aux décisions critiques des mises à niveau de la plate-forme. Les utilisateurs peuvent créer des propositions et voter sur les soumissions en stakant ou en détenant des jetons Genius dans le coffre-fort GENS.

Genius ne fournit aucun retour mais vous aide à obtenir les meilleurs retours possibles du monde de la DeFi. Vous pouvez déposer vos fonds dans Genius et définir le rendement souhaité. Des rendements plus élevés s'accompagnent d'un risque plus élevé, mais le protocole Genius prend toutes les mesures de sécurité pour garantir la sécurité de votre investissement. L'utilisation de contrats intelligents, de tokens et de crypto est toujours un risque. Faites vos propres recherches avant d'investir.

Why

Cardano?

Cardano is a true 3rd generation blockchain with a bespoke design based on peer-reviewed research, offering transformative functionalities unmatched on other smart contract blockchains.

why Genius Yield

Why Genius Yield?

While DeFi provides many investment opportunities, managing capital is both complex and time-consuming. Genius Yield is your all-in-one solution to benefit from advanced algorithmic trading strategies and yield optimization opportunities. Our Smart Liquidity Management protocol is intuitive, hassle-free, and secure. Genius Yield minimizes risk and maximizes profits.

vision

Democratize DeFi for everyone

Genius Yield was designed to address the complexity of navigating yield opportunities in DeFi. Our mission is to democratize DeFi for everyone by providing best-in-class automated liquidity management, powered by AI.

Problem
& Challenge

The current DeFi world is too complex; Genius aims to simplify it for the masses. With Genius, anyone can reap the benefits of the DeFi world.

...

Deposit your tokens in our Smart Liquidity Vaults

...

Select and customize your liquidity management strategy

...

Watch your assets grow and take profits

Solutions

Concentrated Liquidity DEX combined with Smart Liquidity Management

High Returns

Access to best yield optimization opportunities

...

Capital Efficient

Get more out of your liquidity

...

AI-powered

Automated algorithmic trading strategies

...

All-in-one Solution

First DeFi platform in the industry to combine a concentrated DEX with a liquidity management system

...
FEATURES

Making DeFi easy to use
for everyone

Smart Swaps are buy or sell orders that automatically execute based on some programmable logic. Smart swap allows for incredible flexibility and modularity with the potential to provide sophisticated trading functionalities found in traditional exchanges (Limit Orders) and more like Dynamic Orders and Algorithmic Orders.

Concentrated liquidity permits Liquidity Providers (LPs) to allocate their capital at selected price ranges (Uniswap V3). This unlocks tremendous capital efficiency gains for LPs who can manually adjust their exposure based on their trading strategies. As a result, market makers can earn more rewards with less capital investment and no impermanent loss.

Genius Yield has developed an AI-powered Smart Liquidity Management protocol. It is a DeFi yield optimization solution that algorithmically automates trading strategies to maximize users’ APYs while minimizing risk exposure.

...

The auto-compound feature automatically reinvests any profits generated by the Smart Liquidity Vault providing users with even higher returns without having to exit your position. Just sit back and let your liquidity work for you.

...
FUTURE OF DEFI

Ground Breaking Yield Optimizer

Genius Yield is a product of rigorous research, built by industry leaders. The Genius team has taken a first principle approach to smart contract design. As such, our DEX and Yield Optimizer protocols have been designed from the ground up to fully benefit from Cardano’s UTXO-based ledger. Genius isn't just best-in-class, it is the first DeFi platform in the industry to combine a concentrated DEX with a liquidity management system.

phone screen
Direct Fiat deposits

Powerful Genius wallet

Genius Yield aims to bridge that gap between traditional financial and decentralized financial. At the center of this synergy will be the Genius wallet that allows direct Fiat deposit on-ramp.

phone screen
GENIUS ACADEMY

Knowledge is Power

Genius Academy is a place where everyone is given the right set of information to understand the world of DeFi. It is a community-driven educational and mentorship platform that teaches DeFi concepts and supports everyone in their journey towards financial freedom.

Roadmap

Q2 2021

  • Ideation Genius project
  • Team building
  • Website & Project Gitbook Documentation
  • Tokenomics finalized

Q2 2021

Q3 2021

  • Seed Round
  • Marketing campaign
  • Private sales

Q3 2021

Q4 2021

  • Initial Stake Pool Offering
  • Marketing campaign

Q4 2021

Roadmap

Q1 2022

  • Genius DEX Whitepaper
  • Ambassador Program

Q2 2022

  • Genius Yield ISPO Ends
  • ISPO Dashboard final version

Q3 2022

  • Genius Academy
  • Launch of the Genius Yield ISPO NFTs distribution

Q4 2022

  • GENS Public Sale
  • GENS Staking Program
  • NFT Staking Program
  • GENS Governance

H1 2023

  • Genius DEX Public Testnet
  • Genius DEX Mainnet
  • Smart Liquidity Vault Public Testnet
  • Smart Liquidity Vault Mainnet

H2 2023

  • Yield Dashboard
  • Genius Pay

2024

  • CEX Listing

2024

Meet the Team

We are a team of tech entrepreneurs, professionals, functional programmers, and marketing professionals. Our mission is to bring the power of DeFi to everyone.

Team Explorer

In Media

IN MEDIA

NEWS

FAQs

What does a yield aggregator do?

A yield aggregator allocates your funds automatically to appropriate DeFi protocols and allows you to get the best possible APY.

You can create an account on Genius and deposit your funds. All the platform requires is your preferred settings for investment, such as time and returns. The complex mathematical algorithms of Genius will work in the backend. It will define and execute the most appropriate path for you to achieve your goals.

Genius tokens can be used for staking and growing your wealth with time. The Genius token also acts as a governance token, and anyone holding the Genius token can take part in the critical decisions of the platform upgrades. Users can create proposals and vote on submissions by staking or holding Genius tokens in the GENS vault.

Genius does not provide any return but helps you get the best possible returns from the world of DeFi. You can deposit your funds in Genius and set the desired return. Higher returns come with higher risk, but the Genius protocol takes all the security measures to ensure your investment is safe. Using Smart Contracts, Tokens, and Crypto is always a risk. Do your own research before investing.